TEST 15 JOURS

Starcom complète son management avec un directeur général et une directrice déléguée

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 juillet 2019 à 12h34 - Mis à jour le 08 juillet 2019 à 12h34

Au sein de Publicis Media, l’agence média Starcom a renforcé son comité de direction en promouvant Arnaud Naudé, qui était directeur du pôle commercial en charge du compte P&G – il supervise aussi les activités de Samsung France – au poste de directeur général. Dans le même temps, Marion Bridot, directrice conseil en charge du budget du Groupe La Poste, est nommée directrice déléguée. L’agence média l’a annoncé lundi 8 juillet.

À retenir : Ces deux nominations sont des promotions internes, ces deux cadres collaborant au sein de l’agence depuis 2000 pour Arnaud Naudé et 2014 pour Marion Bridot. Elles s’ajoutent à celle de Pascal Delahaye, nommé en octobre 2018 en tant que directeur général. Rappelons que Starcom France rassemble 220 personnes, possède notamment comme clients McDonald’s, l’APEC, Heineken, Groupe La Poste, Novartis, Procter&Gamble, Samsung et Fiat Chrysler Automobiles. L’agence est dirigée par Paul Boulangé, son président, pilote l’agence avec Laurent Capion, directeur de la stratégie.

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis Media France complète le management de Starcom

Confidentiels gratuit

Anne-Sophie Cruque devient COO de Publicis Media France

Entretiens

Paul Boulangé (Starcom France) : "Le développement des adblockers ? Les agences n'ont pas assez fait leur travail"