Accueil > Marques & Agences > Achat média > Starcom complète son management avec un directeur général et une directrice déléguéeStarcom complète son management avec un directeur général et une directrice déléguée Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 juillet 2019 à 12h34 - Mis à jour le 08 juillet 2019 à 12h34 Ressources Au sein de Publicis Media, l’agence média Starcom a renforcé son comité de direction en promouvant Arnaud Naudé, qui était directeur du pôle commercial en charge du compte P&G – il supervise aussi les activités de Samsung France – au poste de directeur général. Dans le même temps, Marion Bridot, directrice conseil en charge du budget du Groupe La Poste, est nommée directrice déléguée. L’agence média l’a annoncé lundi 8 juillet.À retenir : Ces deux nominations sont des promotions internes, ces deux cadres collaborant au sein de l’agence depuis 2000 pour Arnaud Naudé et 2014 pour Marion Bridot. Elles s’ajoutent à celle de Pascal Delahaye, nommé en octobre 2018 en tant que directeur général. Rappelons que Starcom France rassemble 220 personnes, possède notamment comme clients McDonald’s, l’APEC, Heineken, Groupe La Poste, Novartis, Procter&Gamble, Samsung et Fiat Chrysler Automobiles. L’agence est dirigée par Paul Boulangé, son président, pilote l’agence avec Laurent Capion, directeur de la stratégie. Jean-Michel De MarchiToutes les ressources liées à cet articleLes PersonnalitésLes sociétés Publicis Groupe Accès à la fiche entière StarcomAgences médiasMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Publicis Media France complète le management de Starcom Confidentiels gratuitAnne-Sophie Cruque devient COO de Publicis Media France EntretiensPaul Boulangé (Starcom France) : "Le développement des adblockers ? Les agences n'ont pas assez fait leur travail" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)