TEST 15 JOURS

SPO : la division Amérique du Nord d’Havas Media signe un partenariat avec Pubmatic

Par Paul Roy. Publié le 24 août 2022 à 16h49 - Mis à jour le 19 septembre 2022 à 16h22

Havas Media Group en Amérique du Nord a annoncé mercredi 17 août avoir choisi Pubmatic comme SSP privilégiée dans sa plateforme d’achat et de planning média programmatique.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019

Analyses

L'état des lieux de l'achat programmatique en France

Transparence programmatique : l'IAB enrichit ads.txt avec deux nouvelles normes

L’IAB Tech Lab développe une norme pour donner plus de transparence sur les solutions d’identification publicitaires

Mouvements gratuit

L’IAB Tech Lab recrute un nouveau CEO

L’IAB Tech Lab recense 84 solutions de résolution de l’identité à travers le monde

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"