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Souaade Agmir (Publicis Media France) : “Nous nous passerons de certains partenaires s’ils ne sont ni engagés, ni utiles dans la transition écologique”

La directrice du trading digital de Publicis Media France, Souaade Agmir, s'est exprimée mardi 4 avril lors de la conférence mind Media Day. Elle présente la façon dont le groupe d'agences médias entend intégrer les enjeux écologiques à sa politique d'achat média numérique : la transparence et les efforts des partenaires technologiques, et leur efficacité, seront de plus en plus considérés comme un enjeu clé.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 avril 2023 à 15h30 - Mis à jour le 11 avril 2023 à 11h32

Comment Publicis Media aborde la transition écologique appliquée au trading publicitaire  ?

La transition écologique s’inscrit pour notre groupe dans une ambition autour de la performance responsable, dans une vision holistique : cela concerne les enjeux écologiques mais aussi, de manière plus générale, les impacts sociétaux, qui doivent être intégrés totalement au sein de toutes nos activités, avec une approche globale et durable. Cela nécessite une acculturation interne, que nous menons par exemple avec le programme “We are Positivers”, qui s’adresse à tous les collaborateurs, et en externe auprès de nos clients annonceurs et à nos partenaires,…

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