TEST 15 JOURS

Sohel Aziz (Accenture Interactive) : “Nous étudions des opportunités d’acquisitions autour de l’expérience client”

La filiale numérique du cabinet de conseil Accenture achève un repositionnement autour de l'expérience client. Son directeur général France et Benelux, Sohel Aziz, détaille la traduction de son offre, les conséquences sur ses opérations de croissance externe et l'impact de la crise sanitaire. 

Par Mégane Gensous. Publié le 08 janvier 2021 à 16h05 - Mis à jour le 18 janvier 2021 à 14h26

Quel est le positionnement d’Accenture Interactive sur le marché du conseil ?

Accenture Interactive est l’agence de l’expérience client du groupe Accenture, c’est-à-dire qu’elle couvre tous les points d’interaction entre une marque et ses consommateurs. Pour cela, son offre s’articule autour du design (de produits, de services,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Accenture veut acquérir un cabinet de conseil français spécialisé dans la santé 

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Accenture acquiert la société de production de contenus CreativeDrive