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[Dossier du Social Media Club] Comment traiter les sujets RSE sur les réseaux sociaux?

La crise sanitaire a accéléré la montée en puissance des sujets RSE dans l’agenda des annonceurs. Mais comment s’assurer de "communiquer vrai" et d’être compris comme étant authentique ? Le Social Media Club fait le point sur ces questions.

Par Luciana Uchôa Lefebvre. Publié le 28 février 2022 à 12h39 - Mis à jour le 30 janvier 2023 à 14h31

Jamais les annonceurs n’ont autant communiqué sur leurs engagements environnementaux, sociaux, économiques et éthiques. Renforcée par la crise sanitaire, la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) se trouve au cœur de la transformation en profondeur de bon nombre d’entreprises. En actualisant des engagements anciens ou en en créant de nouveaux, ces dernières entendent répondre aux attentes grandissantes des consommateurs. Pour le faire savoir, elles n’hésitent pas à communiquer sur tous les fronts et notamment sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à la session du Social Media Club consacrée à ce sujet le 3 mars 2022.

Cet article a été rédigé dans le cadre du Social Media Club, cercle d’échange d’expertises entre professionnels sur les thèmes du social media, qui fait partie du Groupe mind.

Le Social Media Club réunit depuis plus de 14 ans les professionnels du social media et de la communication digitale, avec une trentaine de sessions chaque année. L’accès au Social Media Club est compris dans nos dispositifs d’intelligence économique. La première participation est offerte. Pour en savoir plus: Emilie Lagarde elagarde@groupe-mind.com

Vecteurs d’échanges entre marques et consommateurs,…

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