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Silvr veut aider les e-commerçants DNVB à financer leurs campagnes d’acquisition en ligne

La start-up fondée il y a un an se connecte aux prestataires des commerçants pour analyser leurs données et accorder des financements de campagnes Google Ads ou Facebook Ads. La société vient d’annoncer une première levée de fonds de trois millions d’euros.

Par Aude Fredouelle. Publié le 11 mars 2021 à 9h00 - Mis à jour le 11 mars 2021 à 14h19

Silvr, start-up lancée en mars 2020, a annoncé mercredi 10 mars une première levée de fonds de trois millions d’euros bouclée auprès d’ISAI, Idinvest et Serena Capital ainsi que de business angels tels que Marc Menasé (fondateur de Founders Future), Didier Valet (ex-numéro deux de la Société Générale) et Michaël Diguet (cofondateur d’Algoan, outil de credit scoring basé sur l’accès aux données bancaires dans le cadre de la DSP2, la directive européenne sur les services de paiement).

La société propose aux e-commerçants de financer leurs campagnes d’acquisition et de rembourser le montant en fonction de leur chiffre d’affaires,…

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