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Ciblage contextuel : Seedtag rachète KMTX pour renforcer son offre sur le bas de funnel

La société adtech espagnole a pour objectif d’étoffer sa solution, axée branding, avec les outils d’optimisation des campagnes à la performance de KMTX. De leur côté, les fondateurs de KMTX vont se concentrer sur le développement de Vibe, solution spécialisée dans l’achat à la performance sur TV connectée.

Par Paul Roy. Publié le 14 juin 2022 à 6h00 - Mis à jour le 17 juin 2022 à 20h36

Seedtag, société espagnole originellement spécialisée dans la publicité in-image, positionnée depuis deux ans sur le ciblage contextuel, a annoncé mardi 14 juin le rachat de KMTX (ex-Keymantics). Les deux sociétés n’ont pas souhaité communiquer le montant et les conditions de l’opération. KMTX, société française fondée en 2017 par Franck Tetzlaff, (cofondateur de Doctolib) et Arthur Querou, développe une technologie dédiée à l’optimisation des campagnes à la performance, via l’exploitation des mots clés et la construction de profils sémantiques.…

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