TEST 15 JOURS

Search marketing : la plateforme d’optimisation Monibrand lève 430 000 euros 

Avec sa solution SaaS, Monibrand accompagne les annonceurs pour mieux orienter leur stratégie d’achat de mots clés sur les moteurs de recherche, en les alertant notamment des fraudes. 

 

Par Paul Roy. Publié le 03 mars 2020 à 18h10 - Mis à jour le 03 mars 2020 à 18h10

La plateforme spécialisée dans l’optimisation des stratégies search des annonceurs Monibrand a annoncé son lancement mercredi 3 mars après avoir levé 430 000 euros auprès de Normandie Participations et du Crédit Agricole Innove en Normandie.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les agences mesurent la satisfaction de leurs clients annonceurs

Entretiens

Fernando Da Costa (Omnicom Media Group France) : "Nous devons faire en sorte de dépasser nos activités traditionnelles"

Dossiers

Les 4 tendances structurantes du marché du search

My Media Group acquiert l'agence média allemande Peak Ace