TEST 15 JOURS

S4 Capital malmené en Bourse

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 août 2022 à 15h29 - Mis à jour le 02 août 2022 à 17h50

S4 Capital, la holding qui abrite le groupe de communication Media.Monks, a chuté d’environ 40 % en Bourse jeudi 21 juillet, à 700 millions de livres sterling (836 millions d’euros),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.Monks

​​Achat média : Initiative remporte Nike en Europe

Havas et Publicis en forte croissance au 1er semestre 2022

The Brandtech Group veut acquérir Jellyfish

L'activité publicitaire d'Amazon en hausse de 18 % au deuxième trimestre

Analyses

Les contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?

Entretiens

Emmakate Young (Delta Airlines) : "La communication inclusive ne doit pas être un avantage concurrentiel"

Tribunes gratuit

"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique"

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Confidentiels

Mediarithmics recrute Sylvain Gimenez comme directeur marketing

Les achats programmatiques ont reculé de 5 % sur les principaux médias français au premier semestre 2022

Les annonceurs français vont ralentir leurs investissements au troisième trimestre 2022 selon France Pub

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire

Media.Monks fusionne avec une nouvelle société de conseil en transformation numérique

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Media.Monks absorbe une société américaine de conseil en data

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Media.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de Salesforce