TEST 15 JOURS

S4 Capital, le groupe de Martin Sorrell, enregistre une progression pro forma de 58 % en 2018

Par . Publié le 18 mars 2019 à 18h33 - Mis à jour le 18 mars 2019 à 18h33

La nouvelle entité de Martin Sorrell semble partir sur de bonnes bases. En 2018, via sa structure S4 Capital, l’ancien CEO de WPP a acquis pour 260 millions de livres la société néerlandaise de création et de production de contenus numériques MediaMonks (750 personnes dans 10 pays et 110 millions d’euros de chiffre d’affaires),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M&A 2018 : WPP et Dentsu Aegis demeurent les groupes de communication les plus actifs

Le groupe de Martin Sorrell développe son offre avec une activité programmatique