TEST 15 JOURS

S4 Capital et Stanhope Capital lancent un fonds d’investissement dans les technologies marketing

Par Mégane Gensous. Publié le 19 janvier 2022 à 12h12 - Mis à jour le 19 janvier 2022 à 17h17

S4 Capital, la holding du groupe de communication de Martin Sorrell, et Stanhope Capital, société d’investissement suisse (28 milliards de dollars de gestion),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Media.Monks absorbe une société américaine de conseil en data

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Media.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de Salesforce

Media.Monks (S4 Capital) renforce son offre créative avec une nouvelle acquisition aux États-Unis

S4 Capital a réalisé une nouvelle acquisition et réorganisé ses filiales

Le fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros

Vincent Luciani
Entretiens

Vincent Luciani (Artefact) : "La crise a créé une prise de conscience chez les marques sur la nécessité d'accélérer leur transformation numérique"

S4 Capital a enregistré 15 % de croissance organique en 2020

S4 Capital acquiert deux nouvelles agences aux États-Unis

Entretiens

Carlo Baratti (Making Science) : "La crise crée des opportunités pour des rachats d'agence"

Etude Asterès : la publicité en ligne aurait généré 2,3 milliards d'euros de consommation supplémentaire en 2019

Dossiers

Le Spac : les clés pour comprendre l’émergence de ce dispositif de financement dans l’écosystème des médias et des technologies

Dossiers

Comment les fonds d'investissement analysent le secteur de la publicité en ligne