TEST 15 JOURS

Rosa Paris lance une structure créative dédiée à l’accompagnement de courte durée

Par Mégane Gensous. Publié le 30 mai 2022 à 15h16 - Mis à jour le 30 mai 2022 à 15h16

Rosa Paris (ancienne Rosapark), l’agence créative du groupe Havas, a annoncé mercredi 25 mai le lancement d’une nouvelle entité baptisée Joia.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment la SNCF a internalisé une partie de sa création publicitaire et fait évoluer le rôle de ses agences

Dossiers

Annonceurs : pourquoi et comment internaliser l’activité d’agence ?

Plus de 70 entreprises britanniques s’engagent en faveur de compétitions d’agences plus responsables

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021

Des agences refusent des budgets pour des raisons éthiques

Les associations régionales d'agences se mobilisent pour la rémunération des appels d'offres publics

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Entretiens

Christophe Levyfve (Becoming) : “50 % de notre rémunération est basée sur le résultat”