TEST 15 JOURS

RH : comment Salesforce s’appuie sur l’application work.com pour organiser le retour de ses salariés au bureau aux Etats-Unis

Avec la levée progressive des restrictions de déplacement, les entreprises vont devoir gérer le retour de leurs collaborateurs dans leurs locaux tout en prenant des précautions sanitaires. L’éditeur de logiciels Salesforce rouvre progressivement ses sites américains à partir du mois de mai en s'appuyant sur une application mobile pour faciliter le partage d'informations et la gestion des flux.

Par Nathalie Tran. Publié le 04 mai 2021 à 14h00 - Mis à jour le 03 mai 2021 à 19h02

Contexte

Début mai, ce sera au tour des salariés de la côte ouest des États-Unis de pouvoir retourner au bureau. D’ores et déjà, Salesforce a rouvert une vingtaine de ses sites dans le monde, dont la plupart se trouvent en Asie-Pacifique. Le bureau de Sydney en Australie, par exemple, accueille des centaines de collaborateurs depuis août 2020. L’objectif est de rouvrir progressivement les locaux, “en fonction des réglementations sanitaires et des contextes locaux”, explique Olivier Nguyen Van Tan, VP marketing South Europe Middle East & Africa de Salesforce. Le travail à distance est néanmoins toujours en vigueur : l’entreprise a prolongé le télétravail au moins jusqu’à la fin de l’année.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"Les directions en agence doivent modifier la gestion de leurs ressources humaines"

Tribunes gratuit

"Il faut développer l'agilité individuelle des salariés pour rendre les organisations plus efficaces"

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Analyses

Comment Pierre Calmard veut relancer dentsu en France

Les trois enjeux auxquels l’AACC doit répondre pour sortir de la crise de confiance

Etudes de cas

Comment Publicis Media France a recruté et formé sept acheteurs médias programmatiques

Tribunes gratuit

"L'internalisation de l'achat média de demain sera hybride chez les annonceurs"

Entretiens

"L’organisation des agences est efficace pour des profils créatifs, pas sur les postes technologiques"

Comment réduire le turnover au sein des sociétés publicitaires ?

Etudes de cas

Comment Kantar Media France forme ses équipes en interne pour réussir sa réorganisation

Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ?

Entretiens

Ewen Sturgeon (Wunderman Thompson) : "Notre nouvel ensemble est le fruit d'une évolution des cultures des deux agences"

Tribunes gratuit

"Les agences qui maitriseront le mieux la data et l’IA peuvent avoir de beaux jours devant elles"

Dossiers

Comment les agences médias collaborent avec les start-up

Dossiers gratuit

Quelle place donner au community manager dans l'entreprise ?

Entretiens

Édouard Boccon-Gibod (metronews) : « La disparition de notre version papier est un axe de réflexion dans les années qui viennent. »

Recruter et former des data scientists : mode d’emploi