TEST 15 JOURS

RH : comment Salesforce s’appuie sur l’application work.com pour organiser le retour de ses salariés au bureau aux Etats-Unis

Avec la levée progressive des restrictions de déplacement, les entreprises vont devoir gérer le retour de leurs collaborateurs dans leurs locaux tout en prenant des précautions sanitaires. L’éditeur de logiciels Salesforce rouvre progressivement ses sites américains à partir du mois de mai en s'appuyant sur une application mobile pour faciliter le partage d'informations et la gestion des flux.

Par Nathalie Tran. Publié le 04 mai 2021 à 14h00 - Mis à jour le 03 mai 2021 à 19h02

Contexte

Début mai, ce sera au tour des salariés de la côte ouest des États-Unis de pouvoir retourner au bureau. D’ores et déjà, Salesforce a rouvert une vingtaine de ses sites dans le monde, dont la plupart se trouvent en Asie-Pacifique. Le bureau de Sydney en Australie, par exemple, accueille des centaines de collaborateurs depuis août 2020. L’objectif est de rouvrir progressivement les locaux, “en fonction des réglementations sanitaires et des contextes locaux”, explique Olivier Nguyen Van Tan, VP marketing South Europe Middle East & Africa de Salesforce. Le travail à distance est néanmoins toujours en vigueur : l’entreprise a prolongé le télétravail au moins jusqu’à la fin de l’année.…

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