TEST 15 JOURS

Retail media : relevanC renforce son offre d’insights clients

Par Mégane Gensous. Publié le 30 novembre 2022 à 17h35 - Mis à jour le 02 décembre 2022 à 16h57

relevanC, la filiale du groupe Casino spécialisée dans les solutions publicitaires et les technologies d’e-retail media, va annoncer jeudi 1er décembre un partenariat avec la société française In The Memory,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Analyses

Le marché français de l'e-retail media a progressé de 42 % en 2021

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Entretiens

Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"

Analyses

Les pharmacies en ligne, une cible pour l’e-retail media ?

La certification de la mesure de l’e-retail media visée pour le deuxième trimestre 2023

E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media