TEST 15 JOURS

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Par Mégane Gensous. Publié le 31 mai 2021 à 17h17 - Mis à jour le 31 mai 2021 à 17h17

RelevanC, la filiale du groupe Casino spécialisée dans les solutions publicitaires et les technologies d’e-retail media, a annoncé lundi 31 mai l’acquisition de la société française InLead.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Entretiens

Christophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale"

Le groupe Casino rapproche ses activités médias et CRM au sein de relevanC

Le groupe Mulliez lance un projet data CRM commun à ses marques 

366, Adot, CoSpirit MediaTrack, FranceTV Publicité et JCDecaux créent un think tank sur la publicité locale