Accueil > Marques & Agences > RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique localeRelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale Par Mégane Gensous. Publié le 31 mai 2021 à 17h17 - Mis à jour le 31 mai 2021 à 17h17 Ressources RelevanC, la filiale du groupe Casino spécialisée dans les solutions publicitaires et les technologies d’e-retail media, a annoncé lundi 31 mai l’acquisition de la société française InLead.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsDataOrganisationPublicité localeRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media EntretiensChristophe Blot (RelevanC) : "Les marques devront associer performances rapides et proposition de valeur sociétale" Le groupe Casino rapproche ses activités médias et CRM au sein de relevanC Le groupe Mulliez lance un projet data CRM commun à ses marques 366, Adot, CoSpirit MediaTrack, FranceTV Publicité et JCDecaux créent un think tank sur la publicité locale