TEST 15 JOURS

Relaxnews se repositionne pour dynamiser la stratégie de contenus de Publicis Groupe

Par . Publié le 19 mai 2016 à 18h36 - Mis à jour le 19 mai 2016 à 18h36

En mettant en avant une logique de “owned first”, Maurice Lévy continue de développer sa stratégie vers les contenus et les technologies au service des marques. Le PDG du groupe Publicis a présenté jeudi 16 mai, avec Emmanuel Hoog, président de l’AFP, et Jérôme Doncieux, co-CEO de la plateforme Relaxnews, une nouvelle étape dans l’intégration de la société acquise en juin 2015 : elle associe désormais agence de contenus, conseil, production et technologies.  

Après le closing, survenu en juin, pour le rachat de Relaxnews par Publicis,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind