Accueil > Marques & Agences > Achat média > Quelle est la fréquentation des sites professionnels spécialisés dans la santé ?Quelle est la fréquentation des sites professionnels spécialisés dans la santé ?Quels sites les professionnels de la santé consultent-ils pour s’informer ? Pour le savoir, mind Health a analysé les chiffres de fréquentation de l’ACPM, notre partenaire. Vidal.fr est de loin le plus fréquenté, mais Egora.fr sait le mieux prolonger les visites de ses internautes. Par Aymeric Marolleau. Publié le 21 juin 2019 à 17h25 - Mis à jour le 21 juin 2019 à 17h25 Ressources En France, plusieurs éditeurs d’information spécialisés se disputent l’attention des professionnels de santé. Une partie de leur modèle économique repose sur la publicité en ligne, ce qui les oblige, pour rassurer les annonceurs, à faire certifier leurs chiffres de fréquentation par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM, ex-OJD), notre partenaire. mind Health s’est penchée sur ces chiffres pour mieux comprendre où les professionnels de santé s’informent.Les cinq éditeurs concernés sont Group Vidal (qui appartient à UBM Medica), le Groupe Profession Santé (qui appartient depuis 2016 à nehs,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauACPMAudiences et diffusionSantéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les marques de santé rechignent à utiliser le ciblage publicitaire en ligne Audiences et diffusionLa fréquentation des sites famille, santé, et bien-être sur fixe et mobile Une mise à jour de l’algorithme de Google affecte la visibilité de sites médias essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France