TEST 15 JOURS

Push notifications : Batch lève 20 millions d’euros

Par Paul Roy. Publié le 21 octobre 2021 à 16h52 - Mis à jour le 21 octobre 2021 à 17h11

La société française Batch, qui développe des solutions SaaS de push notifications sur les environnements mobile et web à destination des éditeurs et des annonceurs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Etudes

[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ?

Décryptages Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

Dossiers

Applications mobiles : avec quels prestataires les éditeurs français travaillent-ils pour l’analytics, les push notifications et l’advérification ? 

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Applications mobiles : L'Équipe avait les utilisateurs les plus actifs au deuxième semestre 2019

La performance des applications mobiles des médias d’information au premier semestre 2019