Accueil > Marques & Agences > Publicis renforce ses services liés à la transformation numérique en acquérant TremendPublicis renforce ses services liés à la transformation numérique en acquérant Tremend Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 janvier 2022 à 17h25 - Mis à jour le 07 janvier 2022 à 9h56 Ressources Publicis Groupe a annoncé mercredi 5 janvier l’acquisition de Tremend, entreprise spécialisée dans le développement de logiciels basée à Bucarest,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAcquisitionsAgences digitalesAgences médiasTransformation numériqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesL’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015 Analyses DossiersLes nouveaux enjeux du marketing mix modeling DécryptagesLe fonds Ardian s'apprête à acquérir l'agence Artefact pour 329 millions d'euros AnalysesLes annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech Etudes de casComment Publicis Groupe met en place la délocalisation volontaire de ses salariés six semaines par an Publicis et BNP Paribas lancent un fonds de 3 millions d’euros pour la communication d’entreprises responsables Pour le deuxième trimestre d’affilée, Publicis enregistre des revenus supérieurs à ceux de 2019 Pourquoi des entreprises de la communication et des médias adoptent le statut de sociétés à mission Analyses DossiersQue valent les dispositifs de publicité solidaire ? AnalysesComment Carrefour veut devenir une "digital retail company" DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires Havas affiche un chiffre d'affaires net en hausse de 17,8 % au troisième trimestre 2021 Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte En Italie, Havas Group acquiert Nohup, agence spécialisée dans les services techniques DécryptagesLes grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19 EntretiensThomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France