Accueil > Marques & Agences > Publicis remporte le budget média global du brasseur AB InBevPublicis remporte le budget média global du brasseur AB InBev Par Mégane Gensous. Publié le 21 mars 2022 à 17h39 - Mis à jour le 21 mars 2022 à 17h39 Ressources Le groupe brassicole belgo-brésilien AB InBev (Stella Artois, Corona, Budweiser, Leffe…) a récemment annoncé avoir retenu les groupes Publicis et dentsu pour gérer son budget média global,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceursBudgetsCompétitions d'agencesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Publicis remporte le budget média de LVMH en France et au Royaume-Uni dentsu va quitter la Russie, Omnicom et Havas y travaillent Publicis quitte la Russie Analyses[Mise à jour] Crise avec la Russie : les principales décisions dans le secteur des médias et du marketing AnalysesLe rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication Les six principaux groupes de communication ont recruté 32 000 personnes en 2021 Publicis Media utilise l’outil de visualisation des flux programmatiques de Manadge AnalysesWPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologie L’agence Blue 449 reconfigure sa direction générale Publicis renforce ses services liés à la transformation numérique en acquérant Tremend Malgré un rebond en 2021, le marché de la communication français est encore en-deçà de 8,3 % du niveau de 2019 75 % des grandes marques mondiales veulent réduire leurs investissements marketing en Russie Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021 Nike va mettre en compétition son budget média global d’un milliard de dollars Audible (Amazon) recherche une agence média globale essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France