TEST 15 JOURS

Publicis remporte le budget média global du brasseur AB InBev

Par Mégane Gensous. Publié le 21 mars 2022 à 17h39 - Mis à jour le 21 mars 2022 à 17h39

Le groupe brassicole belgo-brésilien AB InBev (Stella Artois, Corona, Budweiser, Leffe…) a récemment annoncé avoir retenu les groupes Publicis et dentsu pour gérer son budget média global,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis remporte le budget média de LVMH en France et au Royaume-Uni

dentsu va quitter la Russie, Omnicom et Havas y travaillent

Publicis quitte la Russie

Analyses

[Mise à jour] Crise avec la Russie : les principales décisions dans le secteur des médias et du marketing

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

Les six principaux groupes de communication ont recruté 32 000 personnes en 2021

Publicis Media utilise l’outil de visualisation des flux programmatiques de Manadge

Analyses

WPP : VMLY&R achève en France son repositionnement sur la créativité et la technologie

L’agence Blue 449 reconfigure sa direction générale

Publicis renforce ses services liés à la transformation numérique en acquérant Tremend

Malgré un rebond en 2021, le marché de la communication français est encore en-deçà de 8,3 % du niveau de 2019

75 % des grandes marques mondiales veulent réduire leurs investissements marketing en Russie

Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021

Nike va mettre en compétition son budget média global d’un milliard de dollars

Audible (Amazon) recherche une agence média globale