TEST 15 JOURS

Publicis remporte le budget média de LVMH en France et au Royaume-Uni

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 mars 2022 à 16h34 - Mis à jour le 18 mars 2022 à 16h42

Le groupe LVMH (Louis Vuitton, Dior, Celine, Givenchy, Hennessy, Moët & Chandon…) a confié son budget média pour la France et le Royaume-Uni à Publicis Media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Malgré un rebond en 2021, le marché de la communication français est encore en-deçà de 8,3 % du niveau de 2019

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

75 % des grandes marques mondiales veulent réduire leurs investissements marketing en Russie

Mars reconduit MediaCom (GroupM/WPP) pour la gestion de son budget média global

Après la crise, les gains de budget ont augmenté de 53,5 % dans le monde en 2021

Nike va mettre en compétition son budget média global d’un milliard de dollars

Audible (Amazon) recherche une agence média globale

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher