TEST 15 JOURS

Publicis Media va fusionner ses réseaux Spark Foundry et Blue 449 sur certains marchés

Par Mégane Gensous. Publié le 05 mars 2019 à 18h25 - Mis à jour le 25 février 2021 à 10h29

Le phénomène de rationalisation des agences, pour plus de lisibilité de l’offre et le retrait des actifs les moins rentables, se poursuit dans les grands groupes de communication.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis Media : Anne-Sophie Cruque présidente du nouveau réseau Spark Foundry

Entretiens

Pascal Crifo (Blue 449) et Pascal Nessim (Marcel) : "Les agences sont les premières fautives des abus des compétitions"