TEST 15 JOURS

Publicis Media lance un think tank sur la transformation responsable de la publicité

Par Mégane Gensous. Publié le 04 juin 2020 à 17h40 - Mis à jour le 25 février 2021 à 10h27

Le réseau média du groupe Publicis en France a annoncé jeudi 4 juin la création d’un think tank, baptisé “Positive Media Project”, pour réfléchir à la transformation “positive” de la publicité et des médias via la co-construction de solutions publicitaires “plus responsables” (limitant l’impact environnemental,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens gratuit

Luc Wise (The Good Company) : "Les annonceurs doivent évaluer les agences également sur des critères sociétaux et environnementaux"

Havas Media va calculer l’empreinte carbone des campagnes de ses clients en France

Dossiers

Les enjeux des agences pour répondre aux attentes autour de la RSE