TEST 15 JOURS

Publicis Media et Epsilon lancent une plateforme data en France

Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2022 à 17h34 - Mis à jour le 28 octobre 2022 à 9h56

Publicis Media et Epsilon ont annoncé vendredi 7 octobre le lancement en France de la plateforme data Epsilon Discovery. Elle permettra à ses utilisateurs d’obtenir des insights consommateurs,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique

Havas et Publicis en forte croissance au 1er semestre 2022

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd

Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client

La stratégie de développement d'Epsilon en France

Epsilon et The Trade Desk nouent un partenariat autour de leurs solutions d’identification