TEST 15 JOURS

Publicis Media : Arnaud Lauga devient CEO de l’agence Performics

Par La rédaction. Publié le 24 février 2021 à 18h24 - Mis à jour le 24 février 2021 à 18h41

Arnaud Lauga, qui était directeur général de l’agence média Zenith au sein de Publicis Media,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Fimalac réorganise ses activités de marketing numérique au sein de Jellyfish

Mediabrands : l’agence Reprise recrute un directeur en France

Tribunes gratuit

"L'internalisation de l'achat média de demain sera hybride chez les annonceurs"

Analyses

Comment Pierre Calmard veut relancer dentsu en France

Dossiers

Pourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garanti

La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020

Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ?

Mouvements

Dentsu France fusionne ses agences iProspect et Vizeum sous la direction d’Emilie Rouganne

David Leclabart (Australie.GAD) : “Les agences doivent s’impliquer au sein de l’AACC pour la transformer”

Publicis enregistre un repli organique de son revenu de 6,3 % en 2020

Dossiers

Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement propose différentes mesures très coercitives contre les plateformes