Accueil > Marques & Agences > Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de KärcherPublicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher Par Mégane Gensous. Publié le 08 novembre 2021 à 17h27 - Mis à jour le 08 novembre 2021 à 17h27 Ressources Kärcher, fabricant allemand de solutions de nettoyage, a confié son budget de communication global à Publicis Groupe à l’issue d’une consultation organisée par Ebiquity,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesAgences médiasBudgetsInternalisationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale” Tribunes gratuit"Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing" Tribunes gratuit"L'internalisation de l'achat média de demain sera hybride chez les annonceurs" L’agence social media heaven lance une offre d’internalisation EntretiensStéphanie Boutin (Groupe Matmut) : "Il y a une forme d'excès sur la responsabilité des marques pendant cette période" Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ? essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France