TEST 15 JOURS

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

Par Mégane Gensous. Publié le 08 novembre 2021 à 17h27 - Mis à jour le 08 novembre 2021 à 17h27

Kärcher, fabricant allemand de solutions de nettoyage, a confié son budget de communication global à Publicis Groupe à l’issue d’une consultation organisée par Ebiquity,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk

Emilie Rouganne (dentsu) : “iProspect se présente désormais comme une agence média omnicanale”

Guillaume Doki Thonon
Tribunes gratuit

"Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing"

Tribunes gratuit

"L'internalisation de l'achat média de demain sera hybride chez les annonceurs"

L’agence social media heaven lance une offre d’internalisation 

Entretiens

Stéphanie Boutin (Groupe Matmut) : "Il y a une forme d'excès sur la responsabilité des marques pendant cette période"

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?