TEST 15 JOURS

Publicis fusionne Leo Burnett et Chemistry en France 

Par Mégane Gensous. Publié le 13 novembre 2019 à 14h37 - Mis à jour le 13 novembre 2019 à 14h37

Publicis Groupe fusionne son agence créative Leo Burnett et son agence CRM Chemistry au sein d’une nouvelle agence baptisée Leo, pour associer créativité et marketing à la performance,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis remporte une partie significative du budget média de Disney

Un responsable opérationnel nommé à Publicis pour faire le pont entre média et création

WPP veut fusionner trois autres agences numériques au sein de Wunderman Thompson