TEST 15 JOURS

Publicis France lance une plateforme de contenus liés à la RSE

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 juin 2020 à 17h27 - Mis à jour le 11 janvier 2021 à 10h22

Le groupe Publicis France a annoncé lundi 22 juin le lancement de “Positive by Publicis”, plateforme de contenus sur la RSE, qui est ouverte aux collaborateurs d’agences,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Aux Etats-Unis, la marque The North Face adhère au boycott de Facebook, une agence de Dentsu l’encourage

Publicité responsable : un rapport commandé par le Gouvernement propose 23 mesures et l'élaboration d'une loi

Publicis Media lance un think tank sur la transformation responsable de la publicité

Condé Nast veut rendre son activité compatible avec le développement durable 

Entretiens gratuit

Luc Wise (The Good Company) : "Les annonceurs doivent évaluer les agences également sur des critères sociétaux et environnementaux"