TEST 15 JOURS

Publicis et BNP Paribas lancent un fonds de 3 millions d’euros pour la communication d’entreprises responsables

Par Mégane Gensous. Publié le 15 décembre 2021 à 17h53 - Mis à jour le 15 décembre 2021 à 18h01

Publicis Groupe et BNP Paribas ont annoncé mardi 14 décembre la création de “My Com For Impact”, un fonds pour financer les stratégies marketing et de communication d’entreprises “à impact positif sur la société ou l’environnement”.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Que valent les dispositifs de publicité solidaire ?

Tribunes gratuit

"Pour agir efficacement en faveur de l'environnement, l'industrie publicitaire doit actionner deux éléments essentiels : la mesure et la coordination"

Ce qu’il faut retenir des Rencontres de l’Udecam 2021

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Tribunes gratuit

"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes"