Accueil > Marques & Agences > Publicis acquiert l’agence Bizon pour renforcer son offre de conseil sur AmazonPublicis acquiert l’agence Bizon pour renforcer son offre de conseil sur Amazon Par Mégane Gensous. Publié le 08 décembre 2022 à 17h39 - Mis à jour le 08 décembre 2022 à 17h39 Ressources Publicis Groupe a annoncé jeudi 8 décembre l’acquisition dans l’Hexagone d’une agence française spécialisée dans la distribution des marques et leurs stratégies marketing sur Amazon.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAgences médiase-commerceRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Confidentiels gratuitE-retail media : Citrus Ad va ouvrir un bureau à Dubaï 58 % des principaux e-commerçants européens ont lancé une offre d’e-retail media Tribunes gratuit“Le futur du retail media sera beaucoup plus automatisé” Analyses DossiersComment les marques du retail se positionnent sur le metavers Retail media : relevanC renforce son offre d’insights clients Arnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce France AnalysesLes pharmacies en ligne, une cible pour l’e-retail media ? Analyses DossiersAds.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ? La certification de la mesure de l’e-retail media visée pour le deuxième trimestre 2023 E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media Pour le deuxième trimestre consécutif, les revenus publicitaires d'Amazon dépassent les abonnements Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction [Etude mind Media] Google Analytics est toujours utilisé par 59 % des sites français en mars 2023Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincredataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France