TEST 15 JOURS

Publicis acquiert l’agence Bizon pour renforcer son offre de conseil sur Amazon

Par Mégane Gensous. Publié le 08 décembre 2022 à 17h39 - Mis à jour le 08 décembre 2022 à 17h39

Publicis Groupe a annoncé jeudi 8 décembre l’acquisition dans l’Hexagone d’une agence française spécialisée dans la distribution des marques et leurs stratégies marketing sur Amazon.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

E-retail media : Citrus Ad va ouvrir un bureau à Dubaï

58 % des principaux e-commerçants européens ont lancé une offre d’e-retail media

Cyrille Geffray
Tribunes gratuit

“Le futur du retail media sera beaucoup plus automatisé”

Analyses Dossiers

Comment les marques du retail se positionnent sur le metavers

Retail media : relevanC renforce son offre d’insights clients

Arnaud Lauga devient CEO de Publicis Commerce France

Analyses

Les pharmacies en ligne, une cible pour l’e-retail media ?

Analyses Dossiers

Ads.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ?

La certification de la mesure de l’e-retail media visée pour le deuxième trimestre 2023

E-commerce : Mirakl étend son offre à l’e-retail media

Carrefour et Publicis vont créer une coentreprise pour le retail media

Pour le deuxième trimestre consécutif, les revenus publicitaires d'Amazon dépassent les abonnements

Frédéric Marty-Debat quitte Publicis Media

Galeries Lafayette lance sa plateforme de retail media interne

DoubleVerify fournit des outils de mesure à plusieurs réseaux publicitaires de retail media

Criteo lance une DSP unique pour son offre retail media et programmatique