TEST 15 JOURS

Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd

Par Paul Roy. Publié le 16 juillet 2021 à 13h50 - Mis à jour le 16 juillet 2021 à 13h58

Publicis a annoncé jeudi 15 juillet l’acquisition de l’entreprise australienne spécialisée dans le retail media CitrusAd, qui sera intégrée à Epsilon,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink

Etudes de cas

Comment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media

Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client

Ciblage post-cookies tiers : Verizon Media complète ses offres par une solution contextuelle