TEST 15 JOURS

Bilan contrasté sur les engagements sociaux et environnementaux communs des marques

L’UDM a présenté le bilan de son programme d’engagements sociétaux et environnementaux, FAIRe, et annonce une étude pour mesurer l’impact des communications responsables sur l’activité économique.

Par Mégane Gensous. Publié le 17 février 2022 à 18h20 - Mis à jour le 04 mars 2022 à 16h05

Au cœur des priorités des annonceurs depuis environ deux ans, la communication responsable, ou le lien entre RSE et communication, sera la priorité stratégique en 2022 du programme FAIRe de l’Union des marques (UDM), son cadre d’engagements sociétaux et environnementaux, initié en janvier 2018, a annoncé Sophie Roosen, directrice RSE de l’UDM (qui s’apprête à être promue directrice marque et impact) lors d’une conférence jeudi 17 février.

Les 15 grands principes autour du contenu responsable des communications, de la communication des engagements des marques, l’éco-socio-conception des outils de communication,…

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