TEST 15 JOURS

PMU consolide son budget média chez Agence79 et Havas Media

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 décembre 2020 à 14h43 - Mis à jour le 06 avril 2021 à 19h01

Selon nos informations, au terme d’une compétition d’agences, PMU a attribué fin novembre l’ensemble de son budget média à Agence79 et sa société mère Havas Media.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Confidentiels

Le groupe Total confie son budget de communication média à WPP

Havas Paris remporte le budget KFC en France

Tribunes gratuit

"Mes 6 convictions pour changer la relation agence-annonceur au bénéficie de tous"

Tribunes gratuit

"Les directions en agence doivent modifier la gestion de leurs ressources humaines"