TEST 15 JOURS

Philippe Krakowsky devient le nouveau CEO d’Interpublic

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 octobre 2020 à 17h57 - Mis à jour le 08 janvier 2021 à 23h31

Le conseil d’administration du groupe Interpublic (IPG), l’un des six plus grands réseaux d’agences publicitaires et médias dans le monde – avec les activités Mediabrands,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis enregistre un repli de son revenu global organique de seulement 5,6 % au troisième trimestre

Tribunes gratuit

"Mes 6 convictions pour changer la relation agence-annonceur au bénéficie de tous"

Tribunes gratuit

"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes"

Les agences tentent de se positionner sur le conseil stratégique

Comment surmonter la crise économique et publicitaire