Accueil > Marques & Agences > P&G veut optimiser davantage la fréquence d’exposition publicitaireP&G veut optimiser davantage la fréquence d’exposition publicitaire Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 février 2023 à 17h52 - Mis à jour le 21 février 2023 à 17h52 Ressources Lors d’une conférence organisée par l’ANA jeudi 16 février, Marc Pritchard, directeur de la marque de Procter & Gamble (P&G), a annoncé apporter désormais un soin particulier au niveau de fréquence publicitaire à laquelle les consommateurs ciblés dans les dispositifs de communication de l’entreprise sont confrontés.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAnnonceursCiblage publicitaireMarché publicitaire 2023Stratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire [Hors-série] Le marché publicitaire en 2023 Tribunes gratuit"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique" AnalysesMarketing : des relations toujours tendues entre les professionnels du marketing et les directions des achats Analyses DossiersQuatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires Nestlé s'appuie sur l'IA pour optimiser l'efficacité de ses créations Les marques doivent composer avec une intention de consommation en forte baisse Tribunes gratuit“4 conseils aux vendeurs sur Amazon pour exploiter au mieux l’accord conclu avec la Commission européenne” EntretiensStéphane Guerry (Havas Play) : “Certains mondes virtuels ont déjà des capacités de ciblage et d’activation marketing” Marketing mix modeling : un think tank français créé pour standardiser les méthodes AnalysesLa digitalisation des prospectus entre dans une nouvelle phase Artefact acquiert l’agence data et IA Arca Blanca au Royaume-Uni Dentsu poursuit ses investissements dans les jeux vidéo Analyses DossiersComment les marques du retail se positionnent sur le metavers 35 % des annonceurs américains ont diminué leur budgets pour 2022 Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023 Airbnb satisfait de la réorientation de ses investissements publicitaires vers le branding Etudes de casComment But a quadruplé son taux de clics grâce aux SMS géolocalisés Disney s’intéresse aux expériences immersives essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France