TEST 15 JOURS

P&G augmente ses investissements médias durant la crise

Par Mégane Gensous. Publié le 20 avril 2020 à 16h32 - Mis à jour le 20 avril 2020 à 16h32

Dans ses résultats de janvier à mars 2020 publiés vendredi 17 avril, P&G renseigne une hausse de ses revenus nets de 5 % à 17,2 milliards de dollars et une croissance organique de 6 %.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis engage un plan d’économie de 500 millions d’euros

L'UDM appelle les marques à maintenir leurs investissements publicitaires "autant que possible"

Dossiers

Le confinement dynamise le marché du retail media

Ad Council lance une place de marché privée pour diffuser gratuitement des messages d’intérêt général autour du Covid-19