TEST 15 JOURS

OTT : Roku et Walmart s’allient pour lancer une offre de e-commerce en streaming

Par Paul Roy. Publié le 20 juin 2022 à 15h54 - Mis à jour le 22 juin 2022 à 19h44

Roku et Walmart ont annoncé jeudi 16 juin un partenariat pour le lancement d’une offre e-commerce sur les plateformes OTT de Roku.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les revenus publicitaires de Walmart augmentent de 130 % en 2021

Best Buy, le distributeur de produits électroniques américain, lance son activité publicitaire

Le groupe de grande distribution Tesco lance sa plateforme de connaissance client et d’activation média

Twitter lance une fonctionnalité de live shopping

Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk

Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retail

Walmart prépare le lancement d'une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs

Oracle et Walmart veulent acquérir 20 % du capital de la nouvelle entité TikTok Global

La chaîne de pharmacies américaine CVS crée son adnetwork

NBCUniversal (Comcast) rachète le service de VOD Vudu à Wallmart