TEST 15 JOURS

Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d’Air France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 juillet 2020 à 17h28 - Mis à jour le 02 juillet 2020 à 17h28

BETC (Havas) vient de perdre deux clients majeurs, et historiques, en quelques semaines, tous les deux remportés par le groupe Omnicom. C’est d’abord le groupe Air France qui a retenu Omnicom pour lui confier ses budgets publicitaires et médias,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les agences pourraient supprimer 52 000 emplois aux États-Unis dans les 18 prochains mois

Dossiers gratuit

Ce que la crise économique et publicitaire va changer dans la relation agence-annonceur

Le gain du budget média de Disney soupçonné de conflit d’intérêt