TEST 15 JOURS

Omnicom Media Group remporte le budget média global de Chanel

Par Mégane Gensous. Publié le 13 octobre 2021 à 18h02 - Mis à jour le 14 octobre 2021 à 10h23

L’entreprise de haute couture Chanel a annoncé mercredi 13 octobre avoir attribué son budget média global à Omnicom Media Group à compter de janvier 2022.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Omnicom Media Group acquiert Jump 450 pour constituer une nouvelle offre de marketing à la performance

Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021

Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités

Mouvements

Bertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group