TEST 15 JOURS

Omnicom Media Group acquiert Jump 450 pour constituer une nouvelle offre de marketing à la performance

Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2021 à 17h52 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 17h52

Omnicom Media Group (OMD, PHD, Hearts & Science) a annoncé mercredi 6 octobre l’acquisition de l’agence de marketing à la performance américaine Jump 450.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021

Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités

Mouvements

Bertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group

Mouvements

Emmanuelle Soin devient présidente d’Omnicom Media Group France

Mouvements

Fernando Da Costa quitte la présidence d'Omnicom Media Group en France

Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020

Aux Etats-Unis, Omnicom s’engage à investir 20 millions de dollars en publicités sur Spotify 

Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d'Air France