Accueil > Marques & Agences > Omnicom Media Group acquiert Jump 450 pour constituer une nouvelle offre de marketing à la performanceOmnicom Media Group acquiert Jump 450 pour constituer une nouvelle offre de marketing à la performance Par Mégane Gensous. Publié le 07 octobre 2021 à 17h52 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 17h52 Ressources Omnicom Media Group (OMD, PHD, Hearts & Science) a annoncé mercredi 6 octobre l’acquisition de l’agence de marketing à la performance américaine Jump 450.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsAgences médiasBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars DécryptagesLes grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19 Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021 Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités MouvementsBertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group MouvementsEmmanuelle Soin devient présidente d’Omnicom Media Group France MouvementsFernando Da Costa quitte la présidence d'Omnicom Media Group en France Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020 Aux Etats-Unis, Omnicom s’engage à investir 20 millions de dollars en publicités sur Spotify Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d'Air France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)