TEST 15 JOURS

Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités

Par Paul Roy. Publié le 04 juin 2021 à 16h18 - Mis à jour le 23 juillet 2021 à 10h56

Omnicom Media Group a créé Diverse content creators network, un “système d’activation et de planning multiplateforme” qui cible en priorité les éditeurs et créateurs de contenu appartenant à des minorités,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Comment les agences challengent les plans médias pour réduire leur bilan carbone

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

La campagne de boycott publicitaire contre Facebook s'étend en Allemagne

Unilever, Coca-Cola, Verizon et Honda rejoignent la campagne de boycott publicitaire de Facebook