TEST 15 JOURS

Omnicom enregistre une croissance organique de 11,3 % au deuxième trimestre

Par Paul Roy. Publié le 17 août 2022 à 17h45 - Mis à jour le 25 août 2022 à 17h56

Le groupe de communication américain Omnicom a rapporté, dans ses résultats pour le deuxième trimestre présentés mi-juillet, une croissance organique de 11,3 %,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

S4 Capital malmené en Bourse

The Brandtech Group veut acquérir Jellyfish

Analyses

Concentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par cas

L’Autorité de la concurrence pour l’instant défavorable à la fusion de TF1 et M6

Analyses

Les contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?

Analyses

Comment objectiver la performance de la création publicitaire

Analyses

Les associations professionnelles de la communication tentent de se rassembler

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022