TEST 15 JOURS

Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 22 juillet 2021 à 16h05 - Mis à jour le 22 juillet 2021 à 16h05

Dans ses résultats au deuxième trimestre 2021 publiés mardi 20 juillet, le groupe de communication Omnicom (Omnicom Media Group,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements

Bertrand Nadeau promu directeur général d'Omnicom Media Group

Mouvements

Emmanuelle Soin devient présidente d’Omnicom Media Group France

Omnicom enregistre un repli organique de 11,7 % de son revenu au troisième trimestre 2020 

Omnicom réorganise ses activités créatives en France

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020

Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d'Air France