TEST 15 JOURS

Omnicom associe branding et expertise sectorielle dans une nouvelle offre de communication pour la santé

Le réseau s’appuie sur ses agences BBDO et CDM pour positionner les marques plus près du consommateur.

Par La rédaction. Publié le 04 avril 2018 à 18h01 - Mis à jour le 23 juillet 2021 à 11h05

Les agences BBDO Paris (positionnée sur la création publicitaire) et CDM Paris (communication santé), qui font toutes deux partie du groupe Omnicom, lancent une nouvelle offre de communication dédiée aux entreprises de la santé.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind