TEST 15 JOURS

Omnicom affiche un chiffre d’affaires en repli de 24,7 % au deuxième trimestre 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 31 août 2020 à 18h16 - Mis à jour le 31 août 2020 à 18h16

Dans ses résultats financiers publiés vendredi 28 juillet, le groupe de communication Omnicom (DDB, TBWA, BBDO, OMD…) a déclaré un chiffre d’affaires en recul de 24,7 % au deuxième trimestre 2020, principalement en raison d’une diminution de 23 % de sa croissance organique,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le chiffre d’affaires de WPP diminue de 12,3 % au premier semestre

Les GAFA ont mieux absorbé la crise publicitaire que les autres acteurs du marché

Dentsu a enregistré une chute de 17,3 % son revenu organique au deuxième trimestre 

Le recul du chiffre d'affaires d'Havas Group dégrade les résultats trimestriels de Vivendi