Accueil > Marques & Agences > Olivier Goulon prend la présidence du trading desk français GamnedOlivier Goulon prend la présidence du trading desk français GamnedLa société, qui fait le pari de l'accompagnement de l'internalisation du programmatique par les annonceurs, vise 20 millions d'euros de revenus cette année. Par La rédaction. Publié le 06 octobre 2017 à 18h26 - Mis à jour le 18 juillet 2022 à 11h22 Ressources Gamned, trading desk indépendant basé en France, et dont l’activité a été lancée en 2010, vient de voir partir l’un de ses trois fondateurs, Edgar Baudin, ainsi que des petits actionnaires. Cela ne devrait pas remettre en cause l’activité et la stratégie de l’entreprise.Fondée en 2009 par Olivier Goulon,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email La rédactionAchat médiaAnnonceursTrading desksBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Achat programmatique : SeLoger internalise son trading desk Le Guardian crée un trading desk Trading desk : quel est le bilan de l'intégration de Tradedoubler par Reworld Media ? ConfidentielsMarketshot rachète le trading desk OneSixty2 pour associer activation média et data intentionnistes Havas fusionne en France son pôle mobile et son trading desk programmatique essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France