TEST 15 JOURS

Olivier Danniau (Sortlist) : “La crise sanitaire n’a pas accéléré la digitalisation des PME françaises”

Olivier Danniau, country manager France de Sortlist, partage les observations sur l'année 2020 de la plateforme d'accompagnement des annonceurs dans le choix de prestataires de communication.

Par Mégane Gensous. Publié le 22 janvier 2021 à 12h16 - Mis à jour le 05 février 2021 à 19h43

Quelle est l’activité de Sortlist sur le marché de la communication ?

Sortlist est une entreprise d’origine belge, dont le bureau français de 15 personnes a été ouvert en 2015, qui édite une plateforme pour aider les entreprises à choisir leurs prestataires dans le numérique et la communication (stratégie média,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les nouveaux acteurs du conseil en choix d'agences sont-ils une alternative crédible ?

Entretiens

Sohel Aziz (Accenture Interactive) : "Nous étudions des opportunités d'acquisitions autour de l'expérience client"

Tribunes gratuit

"Il faut former les petits commerçants au digital plutôt que de mener une fronde contre Amazon"

Tribunes gratuit

"Mes 6 convictions pour changer la relation agence-annonceur au bénéficie de tous"

Tribunes gratuit

"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes"