TEST 15 JOURS

Ogilvy Paris intègre une offre d’influence marketing

Par Mégane Gensous. Publié le 14 juin 2019 à 17h56 - Mis à jour le 12 mars 2021 à 17h46

Ogilvy Paris (WPP) a matérialisé vendredi 14 juin son activité d’influence marketing dans une offre baptisée Influence O. Pilotée par Pierre-Hubert Meilhac,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Keith Weed (ex Unilever) investit dans la plateforme d’influence Tribe

Sephora lance son programme d’influenceurs, Sephora Squad

L'influence marketing peut-il s'appliquer également au podcast ?