TEST 15 JOURS

Nike va mettre en compétition son budget média global d’un milliard de dollars

Par Mégane Gensous. Publié le 14 décembre 2021 à 18h00 - Mis à jour le 21 décembre 2021 à 15h37

L’équipementier sportif Nike prépare pour février 2022 une consultation d’agences, gérée par le cabinet R3, portant sur le budget média global de ses marques Nike et Jordan,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audible (Amazon) recherche une agence média globale

Pierre Louette

L'idée de quotas publicitaires imposés aux annonceurs de nouveau évoquée

Des syndicats demandent un crédit d’impôt publicitaire pour l’audiovisuel local

Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media

Le groupe de luxe Kering confie son budget média global à iProspect (dentsu)

Google consolide son budget média global chez Essence (GroupM)

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

Analyses

L’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015

Omnicom Media Group remporte le budget média global de Chanel

[Dossier du Social Media Club] Marques et politique : s’engager ou pas ?

CDO : Nike nomme son premier responsable digital