TEST 15 JOURS

Nielsen acquiert la société française TVTY pour renforcer sa mesure de l’efficacité publicitaire TV

De son côté, TVTY, dirigé par Eliott Reilhac, Matthieu Le Cann et Pierre Maréchal, pourra profiter d'un partage de données et de nouveaux relais commerciaux.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 juillet 2021 à 17h45 - Mis à jour le 09 juillet 2021 à 12h38

Nielsen, groupe américain de mesure des audiences et de l’efficacité publicitaire, a annoncé jeudi 8 juillet l’acquisition de TVTY, société française spécialisée dans la mesure de l’efficacité de la publicité en télévision.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital

TVTY et Webedia s'associent pour mesurer la performance en télévision des publicités pour le cinéma

Dossiers

Pour les annonceurs, 1 euro investi en publicité dans la presse génère en moyenne 5,7 euros de ventes additionnelles

Orange entre au capital de Médiamétrie

The Trade Desk lance une nouvelle interface utilisateur d’achat qui mise sur les données

L’ANA teste une nouvelle mesure cross-media avec Comscore

Vincent Luciani
Entretiens

Vincent Luciani (Artefact) : "La crise a créé une prise de conscience chez les marques sur la nécessité d'accélérer leur transformation numérique"

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

Données personnelles : Google va développer la modélisation

Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client