Accueil > Marques & Agences > Nielsen acquiert la société française TVTY pour renforcer sa mesure de l’efficacité publicitaire TVNielsen acquiert la société française TVTY pour renforcer sa mesure de l’efficacité publicitaire TVDe son côté, TVTY, dirigé par Eliott Reilhac, Matthieu Le Cann et Pierre Maréchal, pourra profiter d'un partage de données et de nouveaux relais commerciaux. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 08 juillet 2021 à 17h45 - Mis à jour le 09 juillet 2021 à 12h38 Ressources Nielsen, groupe américain de mesure des audiences et de l’efficacité publicitaire, a annoncé jeudi 8 juillet l’acquisition de TVTY, société française spécialisée dans la mesure de l’efficacité de la publicité en télévision.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAgences médiasAudiovisuelMartechMesureTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TVTY et Holimetrix fusionnent pour créer un acteur marketing spécialisé dans la convergence TV-digital TVTY et Webedia s'associent pour mesurer la performance en télévision des publicités pour le cinéma DossiersPour les annonceurs, 1 euro investi en publicité dans la presse génère en moyenne 5,7 euros de ventes additionnelles Orange entre au capital de Médiamétrie The Trade Desk lance une nouvelle interface utilisateur d’achat qui mise sur les données L’ANA teste une nouvelle mesure cross-media avec Comscore EntretiensVincent Luciani (Artefact) : "La crise a créé une prise de conscience chez les marques sur la nécessité d'accélérer leur transformation numérique" EntretiensThomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes" Données personnelles : Google va développer la modélisation Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France